olympia mountains

La division des régimes enregistrés de la Société de fiducie Olympia


La Société de fiducie Olympia est une société de fiducie sans dépôt qui fournit des comptes autogérés aux investisseurs canadiens par l’intermédiaire de son siège social à Calgary, en Alberta. Fondée en 1996, la Société de fiducie Olympia est une filiale en propriété exclusive d’Olympia Financial Group Inc. (TSX : OLY). Comme vous, nous nous consacrons à la promotion du marché dispensé et nous prônons l’intégrité dans tous les aspects de notre entreprise. Reconnus pour notre professionnalisme et notre expertise, nous fournissons un service personnalisé adapté au secteur du marché dispensé.

Nous agissons à titre d’administrateurs totalement indépendants et impartiaux, nous ne vendons ni ne faisons la promotion d’aucune offre de placement. Nous sommes là pour vous aider à établir des relations avec vos clients en leur offrant une vaste gamme de services administratifs.

Avec nous, c’est personnel


Olympia's Personalized Approach

Notre approche personnalisée définit à la fois notre culture et notre philosophie de service. Que ce soit pour travailler directement avec les clients au quotidien, en offrant un premier point de contact, ou en organisant des formations auprès des représentants du marché dispensé et d’autres professionnels du secteur.

Olympia's philosophy

La Société de Fiducie Olympia a été fondée sur une philosophie visant à offrir un service professionnel exceptionnel et un accès à des gens hautement qualifiés au sein du marché dispensé.

Experience nad knowledge

Nos clients ont un accès direct à notre équipe composée de professionnels chevronnés. La Société de fiducie Olympia est fière de disposer de certaines des ressources les plus expérimentées et les plus qualifiées dans l’industrie des placements autogérés et nous sommes fiers de tirer parti de leurs nombreux talents et de leur engagement envers un service exceptionnel, visant à offrir une expérience client vraiment unique.

Notre équipe


La Société de fiducie Olympia est fière avant tout des membres de son équipe et de leur expertise. Nous nous soucions de l’expérience client et avons construit l’une des équipes internes les plus importantes et les plus compétentes du secteur.

Craig Skauge

Président

Andrea Gillis

Vice-présidente,
service à la clientèle

Kelly Revol

Vice-présidente,
exploitation

Charlie Griffith

Directeur, expérience-client,
services à la clientèle

Erica Freeman

Directrice Des
Relations D'affaires

Meghan Farrant

Agente de Service
À la Clientèle

Carrières chez Olympia


Dans le cadre d'un concours annuel visant à récompenser les meilleurs lieux de travail, le Groupe financier Olympia s'est classé comme l'un des 70 meilleurs employeurs de l'Alberta et des meilleurs employeurs du Canada pour les petites et moyennes entreprises en 2018. Organisé et évalué par les rédacteurs des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Alberta's Top 70 Employers
Profit 200
2016 SME Canada's Top Small and Medium Employers
Private Capital Markets Association

olympia mountains

The Olympia Trust Registered Plans Division


Olympia Trust Company is a non-deposit taking trust company providing Self-Directed Accounts to Canadian Investors through our Calgary, Alberta headquarters. Founded in 1996, Olympia Trust is a wholly-owned subsidiary of Olympia Financial Group Inc. (TSX: OLY). Like you, we are committed to the advancement of the Exempt Market and advocate for the integrity in all aspects of our business. Recognized for professionalism and expertise, we provide a personalized one-on-one service tailored to the Exempt Market Industry.

We act as a totally independent and unbiased administrator, we do not sell or promote any investment offerings. We’re here to support you in building relationships with your clients by providing a tremendous range of administrative services.

With Us It’s Personal


Olympia's Personalized Approach

Our personalized approach defines both our culture and our service philosophy. From working directly with clients on a daily basis, offering first point of contact support, to conducting training with Exempt Market Representatives and other professionals within our industry.

Olympia's philosophy

Olympia Trust was founded upon a philosophy dedicated to delivering outstanding professional service and access to highly knowledgeable individuals in the Exempt Market.

Experience nad knowledge

Our clients have direct access to our team of high-level professionals. Olympia Trust boasts some of the most experienced and knowledgeable resource's in the Self-Directed investment industry, and we are proud to leverage their many talents and dedication to outstanding service in a client experience that is truly unique.

Our Team


Olympia Trust Company prides itself first and foremost on our people and their expertise. As one of the largest and most knowledgeable in-house teams in the self-directed investment industry, Olympia Trust provides unmatched expertise regarding legislation, regulation and trends in the Exempt Market.

Craig Skauge

President

Andrea Gillis

Vice President,
Client Services

Kelly Revol

Vice President,
Operations

Charlie Griffith

Client Experience Manager,
Client Services

Careers at Olympia


In an annual competition to recognize the best places to work, Olympia Financial Group ranked as one of Alberta's Top 70 Employers and Canada's Top Small and Medium Employers for 2018. Organized and evaluated by the editors of Canada's Top 100 Employers.

Alberta's Top 70 Employers
Profit 200
2016 SME Canada's Top Small and Medium Employers
Private Capital Markets Association